jeudi 24 janvier 2008

लेस हिस्टिरेस एंट्रे प्रोफ्स! इत लेस रुमयूर्स

Voilà, plusieurs rumeurs courent ces temps-ci comme quoi des profs sortiraient ensemble.
A ce qu'il parrait, le prof de gym et la prof de couture seraient ensemble (Rakio et Meer), ainsi que la prof d'informatique et celui de sexologie (Maryu/Mwu) et celle de litterature avec celui de musique (Satsuki et Onihaku).
Même que certains disent que mademoiselle Satsuki Emiko serait enceinte et qu'elle serait fiancée à un vieux riche de 80 ans oO. Que Mr. Sasuke Ichiwa serait homosexuel et que Lana Lang parcontre serait un transexuel! Que Toya sortirait avec une jeune élève de 15 ans en secret, que John Hakite aurrait un penchant pour les jeunes filles, et le pir dans tout ça, c'est que Mr. Hyaku Link serait enuque!
Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs et donc, toutes les histoires que l'on raconte ne sont pas toutes vraies!

4 commentaires:

Amy a dit…

J'y crois pas !!!
* chuchotement de comére *

Anonyme a dit…

Je savais pas que j'étais marié avec un vieux ^^

Anonyme a dit…

Mowahahahahahah...J'avais pas dit fiancée? xD

Anonyme a dit…

0.0 Wahouuuu, je viens d'arriver sur le fow', et je découvre que les profs sont ensemble ?!?!
Muahahahahahahahahahahah *sort*